Comment utiliser un broyeur de papier

 

Destructeurs de documents comparatif

Idéal pour détruire tous les documents personnels cartes de crédits périmées.. .une sécurité pour éviter les surprises
Respectueux de l’environnement car avec son bac couvertures de bandes de papier peuvent être déposées dans la poubelle prévue à cet effet: un geste écologique pour la planète!
la performance est également par le niveau DIN, généralement désigné par un niveau de sécurité avec une cote de nombre allant de 2 à 6.  En gros, plus de quantité, plus des morceaux d’un broyeur est capable de produire.
Avec une capacité d’alimentation de 14 feuilles, le Fellowes 79Ci est généralement conçu pour une utilisation bureautique. Un propriétaire a rappelé un cas où la déchiqueteuse a détecté un bourrage papier, même quand il a été introduit seulement la moitié a déclaré la capacité, mais nous n’a pas trouvé que ce soit un problème récurrent.

Avec notre destructeur de documents de JAGO, vous détruiserez rapidement et efficacement des documents, cartes à puce et des CD. Le destructeur de documents est adapté pour un usage domestique ainsi que pour une utilisation quotidienne au bureau et fonctionne toujours de façon fiable.  Presque tous les propriétaires nous avons parlé de l’éloge de 79Ci de sa technologie de la confiture à l’épreuve brevetée ce qui empêche le bourrage d’un capteur qui mesure l’épaisseur du papier, de solides lames durables pour le cisaillage par les rides et les plis, et un témoin lumineux qui vous avertit si vous dépassez la puissance. Correspond au descriptif. Je n’ai essayé la destruction de documents et cela fonctionne plutôt bien. Bien que ne se tait pas, il est bien moins bruyant que celui que j’avais auparavant. A voir ce que cela va donner dans le temps et la destruction de cartes le moment venu.
Livraison rapide et dans les délais indiqués.Je ne mets que 3 étoiles parce que je n’ai pas encore tenté la destruction de cartes, ni la destruction de grandes quantités de papier donc pas vu si il tient le choc sur le temps un peu long.