Quel est le meilleur deshumidificateur

 

Quel est le meilleur deshumidificateur

 

La capacité de déshumidification de l’appareil exprimé en litre par jour. Cette mesure indique la quantité d’eau que l’appareil serait en mesure d’aspirer à jour pour maintenir le niveau d’humidité normale dans la pièce où vous le placez. Le Homasy déshumidificateur avec la lumière UV est une idée parfaite pour absorber l’humidité supplémentaire. Gardez votre chambre à partir de la moisissure. La lumière UV tue les bactéries et les virus,offrant un air sain et sec.

Technologie Avancée Peltier

Le déshumidificateur à effet Peltier ne contient aucune pièce mobile et il est léger et durable. Il peut enlever l’humidité supplémentaire jusqu’à 240ml/jour à 30℃,80% d’humidité relative.

Conviennent aux professionnels comme aux particuliers exigeants avec l’efficacité de la déshumidification de leur intérieur.

-la fonction déshumidificateur est inefficace en condition normale d’utilisation: avec 70% d’humidité à 23°, je ne récupère presque pas d’eau (7.5cl par 24h) et le taux d’humidité d’une pièce de 10m² ne change pas, J’ai essayé d’installer l’appareil dans un placard humide à la place d’un déshumidificateur chimique: l’humidité est remontée (j’utilise le détecteur d’humidité électronique connecté avec l’histoire, et je vois clairement l’impact de l’appareil sur le%).  Le lendemain j’ai réinstallé le déshumidificateur chimique, l’humidité est re-descendue.
Ces gouttelettes sont alors évacuées vers l’évaporateur et ruissellent vers le bac de l’eau ou à la sortie, d’un tuyau qui est raccordé au système d’évacuation des eaux usées de votre installation. Les déshumidificateurs Dantherm dont le schéma ci-dessus est emprunté fonctionnement comme cela mais c’est le cas de tous les autres déshumidificateurs d’autres marques comme les trotect, supra ou encore De’longhi.En effet, si vous faites l’acquisition d’un déshumidificateur d’air est trop faible par rapport au volume de la pièce ou de l’espace à déshumidifier, ce processus prendra, c’est logique, davantage de temps pour ajuster l’humidité de l’air ambiant à la valeur d’humidité relative sélectionné.  Ce niveau de sonorité est mesuré en décibel. L’idéal est d’opter pour choisir un modèle de silencieux pour lequel le niveau de sonorité est le plus bas.

En outre, le niveau de sonorité de 53 dB seulement, cet appareil peut être utilisé à tout moment sans aucun souci que vous ou que vos voisins soient dérangés dans leurs cours.
Toutefois, ce niveau est souvent lié à d’autres aspects que l’appareil est silencieux, plus une autre fonction est de moins en moins efficace. A cause de certaines”erreurs” de design dans ma salle de bain/ buanderie, elle détient une partie de l’humidité, ce n’est pas seulement désagréable mais peut causer des problèmes respiratoires du aux spores proliférant dans les endroits humides.
En attendant de l’exécution du travail qui permettra de résoudre ce problème j’utilise cet appareil depuis quelques heures par jour.